Un nouvel outil de communication pour le club

24 août 2013 - 09:27

Le nouveau site lectoure-miradoux va nous permettre de mieux communiquer et de faire connaître le club.

Avec le site footeo du club, nous pourrons échanger plus efficacement au sein du club.

• Vous pouvez commenter l'ensemble des contenus, tels que les articles, photos, vidéos ou résultats sur le site du club ;
  • Vous pouvez également participer aux forums de discussion et sondages ;
  • Et bien d’autres fonctionnalités vous attendent sur notre site.

Mais ce site est aussi un moyen de nous faire connaître le club en général.

• Le site du club est sur footeo, comme plus de 12 000 sites de clubs de football en France. Il fait partie de la plus grande communauté de football en France, ce qui entraîne un grand nombre de visiteurs chaque jour.
  • Les partenaires du club sont mis en avant sur le site du club et bénéficient d’une visibilité quotidienne importante.

Suivez dès maintenant le club sur footeo !

L’équipe footeo.