Le club lectoure-miradoux crée son site Internet !

24 août 2013 - 09:27

Le club lectoure-miradoux est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel : http://ecoledefootlectoure.footeo.com

Ce véritable outil professionnel a été créé avec footeo et va nous permettre de communiquer plus efficacement avec nos joueurs, nos dirigeants et bien sûr l’ensemble de nos supporters.

Bienvenue à tous sur notre site, 100% gratuit pour le club, et qui dispose de nombreuses fonctionnalités.

• Actualités du club
  • Galeries photos et vidéos illimités
  • Calendrier et résultats, classements, statistiques détaillées
  • Convocations de vos joueurs
  • Mise en avant de vos partenaires
  • Et des dizaines d’autres outils qui vous permettront de suivre toutes les informations de votre club.

Désormais vous pouvez suivre toute l’actualité du club de lectoure-miradoux sur notre site. Le quotidien, l’actualité et l’histoire de votre club sont à votre portée.

L’équipe footeo.